Advertisement

Enregistrement (gratuit)

Derniers vins évalués

Kendall-Jackson Chardonnay Vintner's Reserve Californie 2013, $24.05
Sterling Vintner's Collection Cabernet-Sauvignon, $16.80
Celeste Ribera del Duero 2009, $21.00
Domaine de la Vieille Julienne Lieu-dit Clavin 2013, $27.65
Juan Gil Monastrell 2013, $23.35

Apportez votre vin

Restaurant À l'Os
Restaurant Ô Thym
Restaurant La Colombe
Restaurant Monsieur B
Restaurant Le Quartier Général
Restaurant Le Square
Restaurant Tamashi
Restaurant L'Académie Montréal
Restaurant Giorgio Rosemère
Accueil

Pop-Up Bar France Mouton Cadet et Giovanni Apollo


Suivant la tendance street food lancée aux États-Unis et dans l'Ouest canadien, un Pop-Up Bar France itinérant aux couleurs de la France a été créé de toute pièce afin de mettre en lumière une expérience gustative signée Giovanni Apollo inspirée des vins Mouton Cadet. Ce conteneur, automatisé et totalement transformé, fera la tournée de plusieurs centres commerciaux de la grande région de Montréal.



 
La réputation de la street food n'est plus à faire aux États-Unis, pensons aux hot-dogs new-yorkais, mais les commerces de rue se faisaient encore attendre au Québec. Pour le plus grand plaisir de nos papilles et grâce à la collaboration de partenaires tels que le Ministère de l'agriculture de l'alimentation, de la pêche, de la ruralité et de l'aménagement du territoire, Apollo traiteur et Mouton Cadet, ce Pop-Up Bar France a pu voir le jour.
Jusqu'au 13 novembre, le Pop-Up Bar France équipé et mis en scène, opérera dans trois centres commerciaux de la région de Montréal. Tous les visiteurs pourront alors déguster gratuitement un gravlax de saumon en cubes et son whip au Mouton Cadet, le tout, accompagné d'une dégustation animée de l'offre Mouton Cadet et Mouton Cadet Réserve en rouge, blanc et rosé.
Les gens sont invités à découvrir une version éclatée et urbaine du street food à la française créée à partir d'une expérience gustative unique et grâce à la créativité culinaire du chef Giovanni Apollo.
 
Ce sont dans les centres commerciaux du Carrefour Laval, Fairview Pointe-Claire et Galeries D'Anjou que le Pop-Up Bar France fera ses apparitions, et ce, tous les jeudis, vendredis de 15 h à 21 h et les weekends de midi à 17 h, entre le 20 octobre et le 13 novembre 2011.
 
© 2018 Sommelier Virtuel, Montréal, Québec