Détail de l'avis

8.3 1 10 0.5
Restaurants apportez votre vin
Note globale
 
8.3
Cuisine (1 - 10)
 
9.0
Service (1 - 10)
 
7.0
Ambiance (1 - 10)
 
8.0

Évaluation de restaurant apportez votre vin

Cuisine
Autant les brochettes, le filet mignon, le steak, la Tzatziki, la salade, la soupe, le pain chaud sont bons et d'une stabilité au niveau du goût. Je fréquente de resto depuis 1984, au rythme moyen de 10 fois par an. Une valeur sure!
Service
Parfois "ordinaire" mais cela dépend du serveur ou de la serveuse. Il faut comprendre qu'en 24 ans de fréquentation de ce resto, j'ai eu droit à différents niveaux de service, allant de "très ordinaire" à "très bon". Disons que les bons plats compensent un service parfois moyen.
Ambiance et décor
Ambiance un brin feutré, intime, idéal pour les couples ou en groupe, donc parfois un brin bruyant; on ene peut jamais savoir qui sera à côté de nous, bien sur!<br />
Tables et chaises aux couleurs chaudes et foncées, agrémentées de plante. Musqie grecque, évidemment!
Plats dégustés
Aux cours de mes 240 visites (en 24 ans), sauf quelques rares execeptions, la brochette de poulet est excellente, le filet mignon aussi.<br />
Le pain, la soupe et la tzatziki sont toujours bons. Les desserts seraient à améliorer même si ce n'est qaudn même pas si mal, on s'ennuit un peu des bons gâteaux traditionnels qui ont fait trop de place aux gâteaux mousse qui sont en fait des poudding de luxe et non du gâteau.
Vin dégusté
Deakin Shiraz
Rapport qualité prix
Bon
Was this review helpful? 0 0

Comments

Pour laisser votre avis, merci de vous enregistrer ou de vous .