Détail de l'avis

4.0 2 10 0.5
(Mise à jour: 11 juin 2008)
Note (1 à 10)
 
3.0

Fiche de dégustation

Millésime
2007
Oeil
Grenat.
Nez
Un nez étrange, un peu animal, à mon avis désagréable... Je n'écrirai pas ce que ma blonde a dit de ce nez! Bref, c'est difficile à décrire mais ça ne sentait pas très bon. Note: Il n'y avait aucune odeur d'un vin bouchonné.
Bouche
Suit le nez, mais moins pire. Cependant, le nez est tellement étrange que nous n'avions pas envie de le boire.
Accord mets et vin
Pâtes.
Rapport qualité prix
Mauvais
Commentaire
Beaucoup de pub pour pour ce vin, en promotion à la SAQ quand je l'ai acheté. J'ai dégusté des vins excellents au salon des vins d'Afrique du Sud mais là j'ai été vraiment déçu par celui-ci... Je bois vraiment de tout (Fuzion, Candidato, Finca Flichman, etc.) mais ce vin finira en Sangria... Je suis curieux d'avoir des commentaires de d'autres personnes sur ce vin. Peut-êre n'était-ce qu'une mauvaise bouteille. Dernière mise à jour: j'ai essayé le vin aprés 2 jours au frigo bouché avec un vacu-vin. La mauvaise odeur avait pratiquement disparue (peut être que le vin était réduit, ou bottle-skink en anglais). Il était donc buvable mais quand même décevant au goût...
Was this review helpful? 0 0

Comments

Pour laisser votre avis, merci de vous enregistrer ou de vous .